19ème Euro P N

Go East ! Bandurapest

République Tchèque – Slovaquie – Hongrie

Du 6 au 15 septembre 2018

 

 

Chaque Euro P N est unique et la dernière a toujours un parfum agréable, notamment si elle s’est bien passée. Nous connaissions la République Tchèque, nous avons découvert la Bohême du sud, la Moravie, la Route de la bière, des vignobles, des châteaux pittoresques, des villages charmants, un patrimoine aquatique fabuleux avec des poissons qui font la réputation (culinaire) de quelques villes, un musée du vélo extraordinaire, etc… Nous avons ensuite découvert la Slovaquie puis la Hongrie. La Slovaquie nous a marqué par ses villages modestes et des habitants chaleureux, des villes (petites) qui font des efforts pour paraitre sous leur meilleure face. La vision que nous avons eu de la Hongrie est certainement plus flatteuse car nous étions sur un itinéraire à juste titre réputé : Esztergom, Szentendre, Budapest, le Danube, majestueux et imposant.

Alain Challant

Paroles d'Euro P1

 

Nuria Roidrigez-Jurado

Y es por ello que estoy profundamente agradecida a organizadores, participantes, patrocinadores, asistencia en general, traductores etc, no quiero olvidarme de nadie, gracias a todos por permitirme un año mas formar parte de este gran evento.

 

Gérard Charpentier

Ce fut une belle EUROPN, des paysages splendides, un parcours très bien tracé et des compagnons de route qui pour la plupart avaient un certain passé de l'épreuve.

 

Martin Baumgärtner

Vielen Dank den vielen Organisatoren und Helfern dieser Radwoche und vor allem auch den Reisebegleitern Ondrej, Hana und Pavel, die auch sehr zum Gelingen beigetragen haben.

Allen weiterhin eine gute Zeit und auf ein Wiedersehen bei der Euro-PN 2019 in Spanien. Viele Grüße

 

Daniel Chenu

Au-delà du message de paix, sa mission première, l’Euro P N fait voyager et la Ruta del Flamenco est pleine de promesses. Alors, à l’année prochaine pour quelques coups de pédales.

 

Daniel Brossard

J’ai apprécié l’ambiance de cette randonnée, les retrouvailles avec des amis de longue date, les visites et découvertes de paysages grandioses, la qualité de la restauration, les hébergements et surtout, le dévouement, l’implication des organisateurs depuis des années pour une parfaite réussite, que je remercie.

 

Chritian Watrin

Les villes et villages visités le méritaient amplement, le parcours était agréable à souhait, les rencontres ont été un merveilleux moment d’échanges.

 

Ray Smith

L’Euro PN is not a political crusade, more a celebration of the idea of a united Europe.  It is a celebration that needs to continue. Here’s to the next time !

 

Chantal Cuinait

J’ai apprécié l’ambiance sympathique et chaleureuse du groupe. Un grand merci à tous les organisateurs pour l’organisation de ce beau voyage à travers l’Europe de l’Est.

 

Jean-Marc Bandura

La 19ème Euro PN est terminée. Encore une belle européenne. Un beau parcours qu’Ondrej nous a concocté. Un bon groupe pour une belle balade, une bonne entente. Les ravitaillements toujours copieux avec le sourire de Brigitte et des Françoise(s). En espérant vous revoir l’année prochaine pour Séville-Madrid.

 

Gérard Brat

Bien rentré après une très agréable Euro PN. Un beau parcours, de belles surprises, usine MONO, musée du vélo... Et une visite très intéressante de Budapest, avec une excellente guide, qui avait des commentaires pertinents sur la politique de son pays. 

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Amicale Euro Cyclotourisme