Nous n'oublions pas

Depuis presque 20 ans que l'Euro P N sillonne l'Europe, quelques uns ont quillé notre peloton. Le temps passe mais nous ne les oublions pas. Mais parmi eux, se trouve le concepteur et créateur de l'Euro PN. Cette année a été marquée par la disparition de notre motard, l'homme de la sécurité.

C'est pourquoi nous rendons ici hommage à ces deux "personnages" de l'Euro P N.

 

 

Jean-Claude Massé

"En conséquence de quoi", cette expression qu’affectionnait Jean-Claude ponctuait une situation difficile et la clôturait définitivement.

Créateur de l'Euro P N, nous savons ce que nous lui devons. L’Euro P N est un concept original. Le cyclotourisme est une discipline de tradition qui n’évoluera qu’avec des concepts de ce type. 

Que restera-t-il de ce grand serviteur du cyclotourisme ? Au-delà des regrets, nous savons, ce que nous avons perdu : un dirigeant visionnaire, un pratiquant militant, un homme sensé, intelligent, dévoué et solide en amitié. Un dirigeant qui faisait la différence entre une structure de gestion et une structure de développement.

André Millet

Notre motard-photographe, notre responsable sécurité, notre ami, se faisait un plaisir d'être avec notre peloton sur les routes anglaises. La maladie l'en a empêché.

Un coeur gros comme ça. pour exprimer sa simplicité et sa générosité, un ami d'enfance a trouvé les mots justes : un être d'une rare élégance.

Souriant, chaleureux, attentionné, solide, fidèle en amitié, voilà ce que nous avons en tête à propos de notre Dédé.

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Amicale Euro Cyclotourisme